skip to main
|
skip to sidebar
Un nouveau départ pour ma coccinelle
25 janvier 2009
Acquisition de ma cox en juin 2008
Après 1 an et demi de recherches, j'ai enfin trouvé MA COCCINELLE...en juin 2008.
D'accord, je ne suis pas prête de la mettre sur la route pour le moment, mais bon J'ESPERE BIENTOT avoir les cheveux au vent....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Qui êtes-vous ?
Laëtitia
Dynamique et pleine de joie de vivre, je ne rate pas une occassion pour amuser ma famille et mes amis. je suis fan des coccinelles, dès que possible je me rends dans les meetings de cox de ma région.
Afficher mon profil complet
Ma liste de blogs
Archives du blog
►
2011
(16)
►
novembre
(16)
▼
2009
(3)
►
février
(1)
▼
janvier
(2)
1ères photos
Acquisition de ma cox en juin 2008
Membres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire